Charlotte Casiraghi revient sur le papier glacé. La splendide Monégasque est la nouvelle cover girl du magazine Vogue France, elle a pris la pose devant l'objectif d'un photographe qu'elle connaît bien : Mario Testino.
Tout vêtue de jean, allongée, le teint frais, la belle Charlotte s'offre sa deuxième couverture du prestigieux magazine, elle qui avait déjà joué les tops en 2011, toujours pour le photographe péruvien de génie.
"Charlotte Casiraghi, la plus secrète personnalité du gotha, est en couverture de ce numéro. Mitraillée presque à son insu depuis l'enfance, cette beauté nous avait accordé un entretien exclusif et sa première séance photo de mode, avec Mario Testino, en 2011. C'est naturellement que Vogue l'a sollicitée à nouveau. En espérant dorénavant sa présence régulière dans nos pages. Sublime, sportive, brillante, créative, Charlotte Casiraghi n'incarne-t-elle pas une figure de femme idéale ?", écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du mensuel français, sur le site Internet du magazine.
Si le numéro et l'entretien seront à retrouver dès le 25 mars, date de la parution de cette édition déjà culte, Charlotte n'attend pas pour révéler sa beauté intemporelle.
Une beauté qui a séduit de nombreuses maisons à l'image de Gucci, dont elle est ambassadrice depuis des années, et, plus récemment, la maison Montblanc.
En dehors des papiers glacés, Charlotte cultive le mystère et la discrétion. On l'a vue, heureuse et épanouie au balcon du palais princier en début d'année, aux côtés de son compagnon et père de son fils Raphaël (né en décembre 2013), Gad Elmaleh. Pour cette apparition (Charlene et Albert de Monaco présentaient leurs jumeaux), Charlotte avait choisi un look divin et avait joyeusement pris la pose sous le regard des Monégasques.
Une cover girl sublime qu'il nous tarde de découvrir dans les pages intérieures de Vogue...