Un air de Fashion Week souffle sur l'Amérique ! Plus précisément sur Palm Springs, où s'est déroulé hier le défilé croisière 2016 de Louis Vuitton. Charlotte Gainsbourg, Adèle Exarchopoulos et Miranda Kerr comptaient parmi les chanceux invités de l'événement.
Après le MET Gala 2015 à New York, c'est en Californie que s'est poursuivie cette folle semaine mode ! Comme pour le vernissage du Metropolitan Museum of Art, les personnalités étaient nombreuses dans la résidence de Bob et Dolores Hope à Palm Springs, théâtre de la présentation de la collection croisière 2016 de Louis Vuitton. Catherine Deneuve, future star du Jour 1 du 68e Festival de Cannes, s'y est rendue. Elle y a retrouvé Charlotte Gainsbourg venue soutenir son ami - directeur artistique de Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière, et Adèle Exarchopoulos.
La prestigieuse liste d'invités du défilé Louis Vuitton ne s'arrête pas là. Comme durant la Fashion Week de Paris, l'actrice - et égérie Louis Vuitton - Michelle Williams et Alicia Vikander, les top models Miranda Kerr et Tao Okamoto, Selena Gomez, Kanye West et l'ex-footballeur japonais Hidetoshi Nakata étaient de la partie. Des fidèles de l'enseigne française auxquels se sont joints le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault et deux de ses enfants, Delphine et Alexandre, la réalisatrice - et fille de Francis Ford Coppola - Gia Coppola, la chanteuse Grimes, la créatrice Gaia Repossi et son compagnon artiste (photographe) Jeremy Everett, ainsi que les soeurs Brooklyn et Amanda Sudano.
51 looks composant la collection Cruise 2016 de Louis Vuitton ont défilé mercredi. Adèle Exarchopoulos et Miranda Kerr ont exprimé leur admiration sur Instagram.
Le Festival de Cannes approchant à grands pas, la jolie Française de 21 ans a certainement repéré une tenue pour le tapis rouge du Palais des festivals...
I.N.