Avec le clip du titre Deadly Valentine qui figure sur l'album Rest et qu'elle a réalisé elle-même, Charlotte Gainsbourg met dans la lumière ses deux filles, Alice (15 ans) et Joe (6 ans). Manquait encore l'aîné de la fratrie, Ben. En 2015, la chanteuse avait avoué au magazine Madame Figaro qu'elle avait déjà tourné avec lui : "Mais c'était presque clandestin", avait-elle précisé. Aujourd'hui âgé de 20 ans, le jeune homme se dévoile dans un autre clip du même album, sur le titre Ring-A-Ring O' Roses.
Ben Attal est le héros de cette vidéo également mise en scène par Charlotte Gainsbourg. "Premier amour, je jure solennel / Premiers ébats, va au septième ciel / Premier chagrin, premier coup de poing / Première affaire, premier salaire", chante-t-elle en français, alors que le refrain est en anglais. La chanteuse est "obsédée par cette idée des premières fois. Il y a un charme et une magie que [l'on] ne retrouve plus après", nous apprend le communiqué à propos de ce titre.
Né en 1997, Ben est le premier enfant du couple formé par Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, qui se sont rencontrés en 1991. Il vit en Angleterre, indiquait son père, l'acteur-réalisateur Yvan Attal, en interview pour Libération en 2016. Mais si le réalisateur de Ma femme est une actrice n'aime pas trop la Grande-Bretagne, son fils s'est installé avec enthousiasme dans le pays d'origine de sa grand-mère Jane Birkin. Le jeune homme reste néanmoins très proche de ses soeurs et, surtout, il est très amoureux depuis deux ans d'une certaine Sara, si l'on en croit ses posts sur Instagram...