Charlotte Le Bon est folle. C'est en tout cas ce qu'elle a essayé de nous faire croire, hier soir, lors de son bulletin météo pendant le Grand Journal de Canal+. La jeune Québécoise, que l'on retrouvera dans Astérix 4 et qui posait récemment pour les bijoux Louis Vuitton, avait décidé d'incarner une jeune femme très dérangée à la chevelure ébouriffée, aux bras immobilisés dans une camisole de force.
Son personnage est quelque peu obsédé par le sexe et semble souffrir d'un TOC verbal très orienté en-deçà de la ceinture. Elle déshabille les chroniqueurs, pratique l'anti-flirt avec Ali Baddou, puis c'est le coup de foudre : Charlotte Le Bon croise le regard de Julie Ferrier. La comédienne, qui est l'un des premiers rôles de la mini-série de M6 La pire semaine de ma vie, est venue défendre la pièce L'amour, la mort, les fringues qu'elle jouera en mai au théâtre Marigny.
Ferrier croise donc le regard de Le Bon... et répond positivement à son invitation de faire l'amour. Lorsque les cartes donnent le temps, la comédienne et la Miss Météo se laissent aller à la découverte espiègle et charnelle de leurs corps respectifs. La prochaine fois, peut-être vaudrait-il mieux couper leur micro...