Dans la famille Clinton, on ne connaît visiblement pas la crise... Chelsea, la fille de l'ancien président américain, vient ainsi d'acquérir un somptueux appartement à New York, à deux pas du Madison Square Park. Avec son mari Marc Mezvinsky (35 ans), la journaliste de 33 ans (qui pourrait prochainement débarquer en politique) vient de s'offrir ce petit coin de paradis, situé dans l'un des quartiers les plus convoités de la Grosse Pomme, pour la jolie somme de 10 millions de dollars (environ 8 millions d'euros).
Pour leur nouveau nid douillet, Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky n'ont pas fait les choses à moitié. Commercialisé par l'agence Douglas Elliman Real Estate, l'appartement est le plus long de Manhattan (il s'étend de la 26 à la 27e rue sur Madison Avenue) et fait pas moins de 464 m². Il faut ainsi 30 secondes pour parcourir le couloir central de 72 mètres de long reliant les différentes pièces de l'appartement acheté par le couple Clinton, après avoir vendu leur précédent logement 4 millions de dollars. "L'un des conjoints pourra dormir tranquillement pendant que l'autre fait une grande fête", a indiqué l'agent immobilier, selon le New York Daily News.
Chelsea et son mari sont donc désormais propriétaires d'un étage du bâtiment Whitman, une "forteresse de luxe" considérée comme la résidence la plus sûre de New York, avec vue sur Madison Square Park. Preuve que l'achat de nouvel appartement est un petit événement dans la famille, Hillary (remise des ses soucis de santé) et Bill Clinton auraient même surpris les ouvriers en venant voir l'avancée des travaux, il y a quelques mois.