En tant qu'icône de la pop depuis le milieu des années 60, la chanteuse Cher a de nombreuses anecdotes croustillantes à raconter. C'est au micro d'Andy Cohen pour les besoins de l'émission Watch What Happens Live sur la chaîne Bravo que la superstar de 67 ans s'est épanchée sur son passé amoureux jeudi 27 juin.
L'interprète du tube planétaire Believe a alors confié, l'oeil coquin : "J'ai eu les meilleurs amants du monde. Pas une longue liste, mais une bonne liste". Celle qui a par le passé prétendu avoir refusé les avances de Marlon Brando et d'Elvis Presley a ensuite indiqué quant à sa brève liaison avec Tom Cruise au milieu des années 80 : "Il n'était pas scientologue à l'époque... C'est un garçon formidable. La personne que j'ai connue était un homme formidable et adorable (...) ça a été assez chaud voire torride pendant une petite minute. Il est dans mon top 5 !"
Il faut bien avouer que le CV amoureux de la chanteuse est impressionnant, la popstar ayant été intime avec - pour ne citer qu'eux - Val Kilmer, Gene Simmons, Warren Beatty, Eric Clapton, Michael Bolton et Tommy Lee durant ses longues années de carrière !
Après son passage dans l'émission, Cher s'est parée de son plus bel habit de lumière inspiré de l'époque des gladiateurs afin de se rendre au Marquee Club de New York pour promouvoir la sortie de son nouveau single, Woman's World, et fêter comme il se doit la Gay Pride locale à l'instar de Lady Gaga. Lors de cette Q Party dans ce haut-lieu de la nuit new-yorkaise, la star a pu assister à un spectacle rendant hommage à son immense carrière.