Cheryl Cole reste la petite fiancée des Anglais. Et ne peut plus se séparer du Prince Charles !
La jolie brune découverte avec le groupe des Girl's Aloud et qui mène une brillante carrière en solo, est venue apporter son soutien ce mercredi 23 mars, au gala Celebrate Success, qui vise à mettre en lumière les jeunes qui ont bénéficié du fonds créé par le prince en 1976 et qui oeuvre pour les jeunes en difficulté.
Les deux vedettes s'étaient rencontrées il y a quelques jours pour une réunion au sommet, au cours de laquelle la chanteuse avait présenté au Prince de Galles son association, centrée sur sa ville d'origine de Newcastle et ses environs. Cet après-midi, elle a enfilé sa plus belle robe de bal pour briller sur le tapis rouge et nul doute que sa silhouette a dû faire tourner des têtes.
Officiellement divorcée d'Ashley Cole, son ex un peu trop volage, et célibataire (même si elle se montre souvent en compagnie du danseur Derek Hough), Cheryl a de beaux jours devant elle et devrait facilement voler la vedette aux stars d'Hollywood si son nom venait à se confirmer dans le casting de X-Factor aux Etats-Unis.
Déjà juge dans l'édition anglaise, la chanteuse pourrait rejoindre Simon Cowell pour l'édition US et ce dernier n'a pas manqué de faire le buzz au sujet de la pétillante Cheryl. "Elle est sur la liste", a-t-il déclaré sur son Twitter avant de révéler que son annonce prochaine quant à l'identité des deux juges pour l'épauler pourrait en surprendre plus d'un.
La production a-t-elle mis la main sur Lady GaGa ?