La maison Coach a fait sa rentrée ! Hier soir, pour le début de la Fashion Week parisienne, dans l'enceinte du prestigieux Hôtel Salomon de Rothschild, la marque réunissait ses fidèles pour un bal de promo revisité.
Au programme ? Concert surprise de Debbie Harry pour célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique parisienne. Avec un set de Mark Ronson et des cocktails aux noms festifs (Pink Queen, Disco Mule ou encore Prom Star), les invités ont pu se régaler dans une ambiance électrique.
Chloe Moretz était de la partie, elle que l'on voit de plus en plus lors des Fashion Weeks. La jeune actrice américaine a pu faire la fête avec Suki Waterhouse ou encore Riley Keough et a pu croiser Caroline de Maigret mais aussi Alice Isaaz ou la pétillante Alma Jodorowsky. Les mini-sucreries et autres délices pour le palais ont permis aux invités triés sur le volet de retomber dans l'adolescence et de vivre une soirée placée sous le signe de l'insouciance entre musique, bavardages et danses endiablées.
La blogueuse Elsa Muse mais aussi Marco Prince et le top allemand Toni Garrn, ils ont tous fait le déplacement pour cette soirée qui marquait le coup d'envoi de la Semaine de la mode parisienne.
Une ambiance lycée et fête de fin d'année qui a permis aux invités de relâcher la pression, les défilés s'étalant jusqu'en milieu de semaine prochaine et tenant le tout-Paris en haleine. Nombreux sont les VIP à avoir fait le déplacement dans notre belle capitale, Purepeople.com ne loupera rien de l'événement mode de ce début d'année, on vous donne rendez-vous dès demain pour le défilé des célébrités aux premiers rangs des shows !