Avec déjà six singles et six clips, qui mettent en avant son nouvel album F.A.M.E, on peut dire que Chris Brown ne chôme pas. Son prochain est déjà prêt, Wet the Bed, et le jeune chanteur de 21 ans qui se met au rap (du moins, il essaye avec Tyga pour Snapback Back) l'a testé en concert à New York, aujourd'hui vendredi 15 juillet.
Il a même battu un record en rassemblant 18 000 fans en spectateurs de son concert pour le Today Show, diffusé sur la NBC. Ce fut le record de l'émission. Chris Brown a donc tout donné pour cette foule en délire, lui qui avait invité tout le monde via son Twitter à se rassembler.
Sympathique dans son costume et ses gants en or, l'ex-de Rihanna (la fin de leur histoire avait été tragique) n'en reste pas moins ce même garçon peu fréquentable. Il a récemment provoqué la fureur d'une assemblée, en marge d'un match de basket auquel il participait. Mauvais perdant, il avait insulté certains jours de "sale gay". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il est coupable de propos homophobes.
Malgré cela, malgré ses frasques, Chris Brown a battu le record précédemment détenu par Lady Gaga. Et ça il faut le faire !