Pour Chris Marques, dimanche 24 juillet 2022 fut déjà le moment de faire le point sur son année 2022. Le danseur et juré emblématique de Danse avec les stars s'était donné beaucoup de résolutions au mois de janvier dernier. Et à six mois de passer à 2023, il s'est réjouit d'avoir coché au moins deux de ses objectifs, à savoir "animer une émission télé" et "visiter une expérience scientifique révolutionnaire".
Sur Instagram, Chris Marques prouve en photo qu'il s'est bel et bien retrouvé sur un plateau de tournage, celui de Good Singers. Il a en effet été choisi pour succéder à Jarry, lequel était aux commandes du programme de TF1 depuis deux saisons. "Animer en solo ma propre émission sur TF1. Juste trop content de partager ça avec vous bientôt, j'ai hâte!!", s'est-il enthousiasmé. Sur une autre photo, le complice de Jean-Marc Généreux se dévoile dans une entreprise en Angleterre spécialisée dans la mesure de composants techniques.
Reste au champion de salsa de 44 ans deux buts, et pas des moindres. "Trouver mes abdos (fail pour l'instant) et perdre 14 kg (presque... presque)", lit-on à travers sa publication. "N'ayez pas peur de vous fixer des objectifs, tout est possible vraiment", offre-t-il avec positivité en guise de conclusion.
Chris Marques est en effet "presque" arrivé à réaliser son objectif de perdre 14 kilos puisqu'il y a quelques mois, il expliquait en avoir perdu 12 grâce aux conseils d'un célèbre programme minceur, pour lequel il est devenu égérie. "On te réapprend à manger mais sans te priver. (...) La méthode ne pousse pas à être rivé sur son poids. Elle s'intéresse à d'autres piliers comme le bien-être psychologique, le sport, le sommeil. Je me sens beaucoup plus en forme", confiait-il lors d'une interview pour Public.
Le papa de Jackson, né en 2016 de sa relation avec Jaclyn Spencer, a ainsi fait la paix avec son corps qui avait beaucoup changé malgré lui ces dernières années. "Il y a quinze ans, je dansais entre sept et huit heures par jour. Depuis, mon corps a pris du poids naturellement et je me sens bien moins énergique. J'ai toujours fait les montagnes russes avec mon poids. Depuis la première saison de Danse avec les stars, j'ai pris dix kilos. J'ai bien profité des restaurants (rires)", reconnaissait-il pour Closer en février dernier. Le confinement n'avait alors pas aidé puisqu'il expliquait avoir gagné six kilos en plus.