Beaucoup la connaissent comme journaliste sportive, ayant notamment officié dans des émissions dédiées au monde du rugby. Mais Isabelle Ithurburu est aujourd'hui surtout l'animatrice de 50' Inside, programme phare diffusé sur TF1 tous les samedis dès 18h30. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse rien au hasard concernant ses looks. C'est ainsi qu'elle a accepté de livrer quelques détails quant à sa tenue qu'elle portait à merveille lors du dernier tournage du programme phare.
En story sur son compte Instagram, celle qui partage la vie de Yodelice, musicien et producteur de son vrai nom Maxim Nucci, a publié des images de sa tenue on ne peut plus réussie. La charmante blonde de 41 ans s'affiche en total look de la marque Bérénice, fondée en 2004 et surtout connue pour ses ailes d'ange devenues son symbole. C'est un autre style qui a fait craquer Isabelle Ithurburu. Elle porte ainsi un blazer noir réversible : le côté face tient la promesse du classique tandis que côté pile se veut plutôt bombers bordeaux façon satin avec bandes marine et blanche. "The coolest girl", peut-on lire au dos, soit "la fille la plus cool", en français. Un élément vendu au prix de 380 euros et déjà sold-out dans plusieurs tailles – actuellement, seuls le 36 et le 40 sont disponibles sur le site officiel de Bérénice. Sous cette veste, pièce phare de la tenue, l'animatrice de 41 ans a choisi un t-shirt gris délavé à la coupe ample et orné de rivets métalliques, une pièce affichée à 125 euros et d'ores et déjà indisponible en taille XL. Enfin, pour parfaire son look, Isabelle Ithurburu a choisi un jean assorti : il est gris, a une coupe droite et est lui aussi orné de rivets répartis sur tout son ensemble. Un pantalon audacieux et stylé qui coûte 255 euros. Cependant, le jean est lui aussi victime de son succès... Il ne reste plus que quelques exemplaires en taille 36. Un look à 760 euros au total !
C'est donc tout sourire, comme à son habitude, que la star, qui avait fini à l'hôpital lors de ses dernières vacances d'été dans le Bassin d'Arcachon, a pris la pose. En total look Bérénice, ultra stylée et ses fiches 50' Inside à la main, la voilà prête pour un nouveau numéro du programme qu'elle pilote depuis maintenant septembre 2023, succédant ainsi à Nikos Aliagas. Auprès de TF1 Info, lors de son arrivée sur la chaîne, elle avait évoqué ce nouveau challenge : "Ce qui m'a séduite, en tant que journaliste et animatrice, c'est que l'émission coche toutes ces cases. Il y a de beaux sujets, un beau plateau, mais aussi la partie interview qui est capitale pour moi. Rencontrer les gens, c'est mon corps de métier, même si jusqu'ici, c'étaient beaucoup des sportifs ! C'est l'occasion de sortir du rugby tout en restant dans un exercice que je connais." Un défi relevé haut la main pour celle qui a officié pendant 14 ans à Canal+ avant de rejoindre la première chaine !