Chris Tucker a réalisé une belle affaire... La star hollywoodienne vient en effet de faire un bénéfice d'un million de dollars en vendant sa superbe demeure de Los Angeles. Achetée en 1996 pour 1 113 500 de dollars selon le site web américain TMZ, la maison du comédien récemment aperçu dans Happiness Therapy a été revendue pour la jolie somme de... 2,1 millions de dollars !
Située à Mulholland Park, la sublime demeure de Chris Tucker fait pas moins de 594 m². L'heureux acquéreur pourra profiter de cinq chambres, sept salles de bain, une piscine, un spa, trois cheminées et même un golf privé. La star de Rush Hour, qui présentera en juin les BET awards à Los Angeles, avait décidé de se séparer de sa maison en 2011. Chris Tucker, qui a mis du temps à trouver de potentiels acheteurs, a donc eu raison d'être patient.
Grâce à la saga Rush Hour, aux côtés de Jackie Chan, Chris Tucker est devenu l'un des acteurs les plus riches d'Hollywood. En signant pour troisième épisode en 2007, le comédien du Cinquième Element avait empoché 25 millions de dollars. La star, récemment citée pour jouer dans le remake américain de Intouchables, se fera malheureusement plus discrète durant la suite de sa carrière. Chris Tucker connaîtra même de sérieux problèmes avec le fisc, qui lui réclamait 12 millions de dollars en février dernier. Une somme que l'acteur pourra peut-être commencer à rembourser grâce à la vente de sa maison...