Humour cinglant et répliques toujours aussi franches, Chrissy Teigen n'a décidément pas fini de surprendre ses followers sur les réseaux sociaux.
Mercredi 18 janvier, la bombe américaine de 31 ans s'est saisie de son compte Twitter pour publier une photo décomplexée où l'on peut voir ses nombreuses vergetures aux cuisses. La démarche a séduit des milliers de fans, qui ont été nombreux à la remercier de s'assumer telle qu'elle est.
Touchée par les commentaires, l'épouse du musicien et chanteur John Legend a toutefois tenu à préciser qu'elle n'avait pas publié ce cliché pour s'attirer des "louanges", affirmant qu'elle aimait juste "les marques" de ses vergetures et qu'elles les trouvaient en plus "très douces".
Quelques heures plus tard, la maman de la petite Luna (9 mois) se rendait à l'aéroport de Los Angeles pour embarquer à bord d'un vol American Airlines à destination de New York. Avec beaucoup d'humour, le mannequin s'est alors mis à commenter les plats proposés pour le repas. "J'aime la nourriture d'avion. Je veux que mon métier soit de faire la critique de la nourriture d'avion", a-t-elle écrit, avant de se moquer d'elle-même. "Il est 6h du matin. Je crois que je vais prendre les toasts à la crevette", a-t-elle ajouté en publiant une photo du menu proposé.