Chrissy Teigen : Première sortie publique depuis sa fausse couche, au bras de John Legend
Publié le 3 novembre 2020 à 14:45
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
En octobre 2020, Chrissy Teigen a perdu Jack, l'enfant qu'elle attendait depuis des mois, après une fausse couche survenue sur le tard. La maman ne se remettra jamais de cette épreuve, mais elle apprend à vivre avec...
John Legend et sa femme Chrissy Teigen - Les célébrités se retrouvent pour la lecture de scripts en FaceTime à Ridgemont High à Los Angeles. John Legend et sa femme Chrissy Teigen - Les célébrités se retrouvent pour la lecture de scripts en FaceTime à Ridgemont High à Los Angeles.© BestImage
Chrissy Teigen avant le meeting de Joe Biden à Pittsburg, durant lequel son mari John Legand a chanté. Le 2 novembre 2020.
Chrissy Teigen annonce la perte de son bébé sur Instagram.
Chrissy Teigen a filmé son mari John Legend chantant pendant le meeting de Joe Biden à Pittsburg le 2 novembre 2020.
Exclusif - Chrissy Teigen et son mari John Legend sont allés faire des courses au Bristol Farms dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 15 octobre 2020.
Chrissy Teigen à l'hôpital avec son mari John Legend et leur fils Jack, mort né. Octobre 2020.
Exclusif - Chrissy Teigen porte une robe chemise en satin rose en balade à Pumpkin Farm à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 25 octobre 2020.
Chrissy Teigen et son mari John Legend - Les célébrités lors du gala de charité du 50e anniversaire de Sesame Workshop à Cipriani Wall Street à New York, le 29 mai 2019.
Exclusif - Chrissy Teigen et son mari John Legend sont allés faire des courses au Bristol Farms dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Leur fils Miles les accompagne. Le 15 octobre 2020.
Blake Shelton, Gwen Stefani, Kelly Clarkson et John Legend, jurés de "The Voice" USA, chantent "One Love" de B. Marley dans un clip précédant le début de la nouvelle saison de l'émission, prévue le 19 octobre 2020 sur NBC. Los Angeles. Le 1er octobre 2020.
Exclusif - Chrissy Teigen (enceinte) , son mari John Legend et leurs enfants lors d'une sortie shopping à Los Angeles le 7 septembre 2020.
Chrissy Teigen, enceinte et son mari John Legend - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée "The Art of Elysium" à Santa Monica le 6 janvier 2018.
La mère de Chrissy Teigen, Vilailuck, en pleurs après la mort de son petit-fils Jack. 2020.
Exclusif - Chrissy Teigen et son mari John Legend visite des maisons à vendre avec leurs enfants Luna et Miles à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19).
La suite après la publicité

Une grande étape pour le pays, une immense pour elle. Le 2 novembre 2020, Chrissy Teigen est apparue en public pour la première fois depuis sa terrible fausse couche, au côté de son époux. Et si elle a décidé de sauter le pas, c'est que l'Amérique vit actuellement un moment historique. Dans quelques heures, les votes des citoyens seront comptabilisés et éliront peut-être le 46e président des Etats-Unis... à moins, bien sûr, que Donald Trump ne reste en poste. Et ça, pour la femme de John Legend, c'est absolument hors de question.

Lundi soir, Chrissy Teigen était donc présente lors d'un rallye organisé pour soutenir la candidature de Joe Biden. Elle est même montée sur scène, à Philadelphie, derrière son mari, avec Luna et Miles, leurs deux enfants, au bras. Une performance brise-coeur durant laquelle la maman a fermé les yeux pour écouter la voix de John Legend, pendant qu'elle déposait une main sur son ventre. Pendant ce temps, à Pittsburgh, également en Pennsylvanie, Lady Gaga chantait aussi pour Joe Biden. Le représentant démocrate est celui que toutes les célébrités veulent voir à la Maison-Blanche dès le 3 novembre 2020. Mais attention. Cette posture n'avait pas porté chance, il y a cinq ans, à Hillary Clinton.

J'ai un peu pleuré au début, puis j'ai eu des convulsions

Il était d'une importance capitale, pour Chrissy Teigen, d'être là et de s'engager politiquement afin de pousser les Américains à voter. L'animatrice et mannequin était jusque-là restée cloîtrée chez elle, en raison de la pandémie du coronavirus bien sûr... mais aussi, beaucoup, à cause de sa tristesse inconsolable.

Le 1er octobre, alors qu'elle pensait agrandir la famille, la jeune femme de 34 ans était rentrée à la maison sans le bébé qu'elle portait en elle depuis des mois. Son enfant, qu'elle a baptisé Jack pour ne jamais l'oublier, a trouvé la mort et non la vie. Une tragédie qu'elle avait choisi de documenter à l'aide d'une série d'images capturées dans sa chambre d'hôpital. "Un soir, tard, on m'a dit qu'on abandonnerait le lendemain matin, racontait-elle dans une lettre ouverte au magazine Médium. J'ai un peu pleuré au début, puis j'ai eu des convulsions. On m'a placé un masque à oxygène sur le nez et la bouche, et c'était la première photo que vous avez vue..."

À propos de
Chrissy Teigen
Chrissy Teigen
Chrissy Teigen à nouveau enceinte : bonheur avec John Legend, 22 mois après la perte de leur bébé
4 août 2022 à 10:56
Chrissy Teigen rend hommage à son fils mort-né, un an après le drame
29 septembre 2021 à 16:56
Chrissy Teigen : Nouvelle opération de chirurgie esthétique, elle montre le résultat
15 septembre 2021 à 07:25
Tous les articles
Mots clés
People People USA Politique Famille Grossesse Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) enceinte : son couple félicité, ses premiers mots depuis l'annonce de sa grossesse
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) enceinte : son couple félicité, ses premiers mots depuis l'annonce de sa grossesse
9 août 2024
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
16 septembre 2024
Les articles similaires
Donald Trump : Sa femme Melania absente d'une photo très symbolique, une autre personnalité s'impose
Donald Trump : Sa femme Melania absente d'une photo très symbolique, une autre personnalité s'impose
7 novembre 2024
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
19 juillet 2024
Dernières actualités
Laury Thilleman est retournée vivre chez ses parents : "Occupez-vous de moi ! J'ai besoin d'amour" play_circle
Laury Thilleman est retournée vivre chez ses parents : "Occupez-vous de moi ! J'ai besoin d'amour"
07:16
A 11 ans, elle est devenue milliardaire quand son oncle a perdu la vie : qui est Allegra Versace ? play_circle
A 11 ans, elle est devenue milliardaire quand son oncle a perdu la vie : qui est Allegra Versace ?
25 décembre 2024
Dernières news