Remis de la folie tropézienne de leur été et de leur escale festive à Ibiza, Christian Audigier et sa chérie Nathalie Sorensen ont retrouvé leur vie "normale" à Los Angeles, en ce mois de septembre. Une vie normale quand on s'appelle Christian Audigier et qu'on est l'un des couturiers de grande distribution les plus en vogue, c'est faire des promenades en décapotable sous un soleil de plomb, faire ronronner le moteur de sa Harley Davidson, faire trempette dans les eaux turquoise et limpides de l'océan Pacifique ou encore trottiner, main dans la main, dans des endroits de rêve avec sa bien-aimée. Vous l'avez compris, le plus célèbre des self-made men français était photographié à Los Angeles, ce mercredi 19 septembre, au cours d'une journée détente avec sa chérie... et tous deux baignent dans le bonheur jusqu'au cou !
Tandis qu'il profite de la vie californienne, son petit business continue de tourner à merveille. Christian Audigier vient de lancer officiellement sa nouvelle griffe, Lady Baltimore, également adaptée en Lord Baltimore pour ces messieurs.
A cette occasion, il accordait un entretien au magazine Entrevue dans l'édition de septembre du magazine. Il y explique comment est né son nouveau projet, après la vente en avril dernier de sa société Ed Hardy, éditrice de la marque Von Dutch.
"J'ai déniché une vieille marque américaine de bagages traditionnels qui dormait, Lady Baltimore. J'ai racheté les droits et je m'en suis servi pour faire une collection de T-shirts, de casquettes, de jogging et autres...", crâne-t-il dans les colonnes du mensuel.
Dans son studio de Los Angeles, il travaille dur, jour et nuit pour mener à bien son concept.
Tout ce que touche Audigier se transforme en or... On ne peut que lui souhaiter un succès similaire avec la nouvelle collection déjà disponible dans les grands magasins américains et via le site officiel de Christian Audigier pour les fashion victims du reste du monde...
A noter qu'il y a quelques jours, Christian Audigier tweetait son enthousiasme d'avoir accueilli Niall Horan et Zyan Malik de One Direction dans les bureaux de sa marque Lord Baltimore, après qu'ils aient été récompensés lors des VMA MTV Video Music Awards.
Joachim Ohnona