Depuis l'échec cuisant de son album Bionic et l'annulation de sa tournée, Christina Aguilera a rebondi avec l'émission The Voice sur NBC. Dans ce télé-crochet, elle fait partie du jury aux côtés de Cee Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine de Maroon 5. En revanche, côté look, ce n'est vraiment plus ça.
Il y a encore quelques jours, nous nous demandions si la styliste de Christina avait une dent contre elle. Ses choix sont parmi les plus risqués et les plus ratés. Jeudi à Los Angeles, en arrivant dans un studio d'enregistrement, Aguilera semblait avoir fait un effort, mais à y regarder de plus près, ce n'est pas plus brillant. La chanteuse porte une veste à carreaux mal coupée et un legging qu'elle aurait aussi bien pu porter dans une salle de sport. Et que dire de cet énorme chapeau rouge ? On ne sauve que son débardeur blanc qu'on aurait aimé voir porté avec un slim et une veste plus ajustée... Côté silhouette, la chanteuse semble avoir maigri. A-t-elle décidé de se débarrasser de ses rondeurs ?
Jurée appréciée de The Voice, Christina Aguilera ne résiste pas à l'occasion de monter sur scène pour montrer aux candidats comment ça se danse ! Quel que soit son look, la seule constante chez cette artiste, c'est sa voix puissante. Elle vient de la mettre au service de son collègue Adam Levine qui l'a invitée sur le nouveau single de Maroon 5. Le titre s'appelle Moves Like Jagger et propulse Christina dans un univers à mille lieux de son album Bionic... C'est plutôt une réussite.