Une initiative Montblanc placée sous le signe de l'éducation a été lancée hier, dimanche 12 septembre, au Lincoln Center de New York, en présence de nombreux invités. C'est dans le cadre des 70 ans de feu John Lennon, que cette action - qui contribuera à donner aux enfants l'accès à l'enseignement de la musique -, a été présentée.
Un stylo luxueux en hommage au fondateur des Beatles, a été dévoilé. Une partie du produit de chaque vente (attention, c'est une édition limitée !), sera donc versée au programme d'appui destiné aux enfants du monde entier.
Alors que Yoko Ono se faisait porte-parole de cette initiative à Berlin, Christina Aguilera est apparue en grande forme dans la Grosse Pomme, vêtue d'une robe noire signée Dolce & Gabbana et chaussée par Christian Louboutin. Celle qui soutient la campagne World Hunger Relief 2010 (en faveur des victimes du séisme en Haïti), semblait en revanche avoir pris du poids. Un excès de junk-food version Jessica Simpson ou un second bébé en route ? Notez qu'elle a interprété le célèbre titre Imagine.
Le film Nowhere Boy, qui relate le parcours de John Lennon, a ensuite été projeté en avant-première, devant Melissa George (toute brunette !), Olivia Palermo (nouveau visage d'Hogan), le récent papa Harvey Weinstein, ou encore l'élégante Susan Sarandon.