L'année 2010 est plutôt clémente pour la sulfureuse chanteuse américaine Christina Aguilera... La belle est tout d'abord attendue au cinéma dans son premier grand rôle, dans le film Burlesque où elle donne la réplique à Cher, Kristen Bell et Eric Dane. Cette comédie musicale raconte l'histoire d'une jeune femme ambitieuse, dotée d'une voix superbe, qui trouve l'amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles...
Selon la beauté péroxydée, ce film lui a ouvert les yeux : "Cela faisait très longtemps que j'attendais une histoire comme celle-ci, je voulais un script qui m'inspire et me pousse à me dépasser !". Et apparemment c'est ce qu'elle a trouvé en acceptant de tourner dans ce film.
Mais sa notoriété, c'est à la musique qu'elle la doit, et après 4 ans d'accalmie et le fabuleux succès de son opus Back To Basics, X-Tina nous revient avec un tout nouveau son, Not Myself Tonight, le premier extrait de son futur opus, Bionic, dont la sortie est prévue pour le mois de juin prochain.
Christina a d'ailleurs récemment déclaré : "J'ai dû mettre de côté ma musique et mon album, pour rentrer entièrement dans le film, et durant 6 mois et demi je n'ai pas vraiment pu redevenir moi-même le soir venu. Du coup, le titre Not Myself Tonight était l'explication parfaite de comment je me sentais, et surtout de mon besoin de m'évader. C'est ma chanson et c'est le premier single".
Désormais totalement elle-même, Christina a décidé de satisfaire encore plus ses fans, et vient de révéler qu'elle serait en tournée au mois de juillet aux Etats-Unis afin de promouvoir comme il se doit Bionic.
On a hâte de la retrouver sur scène !
NB