Fraîchement débarquée à Strasbourg, Christina Milian compte bien soutenir comme il se doit son chéri M. Pokora. Pour la première date de sa tournée Pyramide Tour le 5 octobre 2019, la chanteuse a publié une photo sur Instagram et a écrit :"J'ai tellement hâte ! C'est le premier soir de la tournée de mon homme et je suis parée pour en chanter chaque chanson ! Bonne chance bébé !" Un peu plus tard, on a découvert la future maman de 38 ans dans la fosse, en train de danser et chanter avec sa fille Violet (9 ans, issue de son union avec le rappeur The Dream). En totale immersion au milieu du public de son homme, l'artiste américaine semble tout à fait à l'aise et particulièrement admirative de son chéri.
Il faut dire que pour son premier show, M. Pokora a enchaîné les prouesses techniques. Effets pyrotechniques, plateforme mobile pour survoler la fosse, l'interprète du titre Tombé a offert un spectacle grandiose à son public. Selon le journal régional DNA, le chéri de Christina Milian a déclaré juste avant de commencer son spectacle : "Vous m'avez manqué. C'est vrai. Et il était important que je démarre cette tournée ici où tout a commencé, à la maison." Un homme fidèle à ses origines strasbourgeoises malgré son récent emménagement à Los Angeles.
M. Pokora sera également dans le téléfilm de TF1 Le premier oublié aux côtés de Muriel Robin le 7 octobre 2019. Ce sera sa première expérience en tant qu'acteur. Le thème de ce film porte sur les effets et les conséquences de la maladie d'Alzheimer. Sujet qui touche particulièrement le chanteur qui a perdu un grand-parent qui était atteint de cette maladie.