Le Festival de Cannes accompagne ses projections cinéphiles de soirées à paillettes. La plus marquante de ce dimanche 19 mai était sans aucun doute le Global Gift Gala qui allie glamour et bonne cause. Organisé à la Môme Plage sur la Croisette, l'événement a rassemblé une multitude de personnalités avec en premier lieu, un duo particulier : Eva Longoria - qui multiplie à Cannes les apparitions sublimes - et Christina Milian, qui a remplacé au pied levé Kendji Girac, en convalescence pour plusieurs mois. Les deux femmes ont brillé avec leurs tenues mais celles-ci leur ont visiblement donné du fil à retordre !
Ce dimanche soir, Christina Milian a choisi de porter des bijoux APM tout comme son amie Eva Longoria, marraine internationale de l'événement, pour briller de mille feux. L'épouse de Matt Pokora et mère de ses deux garçons a misé sur une création de Sisters G tandis que l'actrice américaine a opté pour un look signé Yanina Couture. Le duo était étincelant à cette occasion mais les sequins de leurs habits se sont accrochés lorsqu'elles ont posé trop proches l'une de l'autre. Un instant délicat dont elles ont néanmoins réussi à se sortir avec classe, glamour mais surtout, avec le sourire !
Au cours de cet événement co-organisé par Maria Bravo qui permet de récolter des fonds pour des associations venant en aide aux enfants et aux familles en situation difficile, on pouvait également croiser la Miss France 2021 Amandine Petit, le danseur qui a partagé, non sans émotion, l'aventure Danse avec les stars avec Natasha St-Pier, Anthony Colette, la comédienne Frédérique Bel mais aussi Massimo Gargia ou encore l'artiste Richard Orlinski. Une personne manquait à l'appel hier évidemment, Kendji Girac qui était attendu pour enflammer le dancefloor comme il l'a déjà fait pour le Global Gift.
Kendji Girac a dû céder sa place au Global Gift à Cannes car il se remet actuellement de sa blessure grave au thorax. Un accident très médiatisé qui a été analysé en détails et pour lequel la star est sortie du silence : "Je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m'excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j'ai pu vous faire." Le papa de la petite Eva Alba, dont la mère est sa bien-aimée Soraya, se remet de ce grave événement et a pu compter sur la femme de son grand copain Matt Pokora pour le remplacer, ce qu'elle a fait en beauté et avec le sourire.
Eva Longoria a profité de la soirée pour faire une annonce : une émission spéciale est en préparation pour le 20e anniversaire de Desperate Housewives !
La maman de Santiago promet-elle un bel épisode à l'image de celui qu'on a pu connaître pour la série Friends ? Il est certain que le retour des mamans au bord de la crise de nerf de Wisteria Lane est attendu de pied ferme par les nombreux fans que la série a fait vibrer...