Elle n'est pas au meilleur de sa forme. En effet, Christine Kelly a récemment quitté l'antenne pour des raisons de santé. Ce mardi 5 juillet 2022, elle donne des nouvelles aux fidèles internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Et c'est depuis son lit d'hôpital que la journaliste auteure du livre Libertés sans expression (éditions Broché, disponible à la vente depuis le 9 juin 2022) s'exprime...
"Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s'en ira bientôt. Merci à tous. Je vous embrasse", écrit la charmante brune de 52 ans, maman d'une petite Léa. Ces quelques mots apparaissent en légende d'une photo partagée sur Instagram. Dessus, Christine Kelly n'affiche pas son visage mais son bras perfusé. Visiblement installée dans son lit d'hôpital, elle porte à son poignet un bracelet rose, comme souvent dans les établissements de santé. En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter un prompt rétablissement à l'ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) désormais aux commandes de Face à l'info sur CNEWS.
Sur Twitter, Christine Kelly partage le lien de ce post Instagram avec une petite indication. "J'avais promis de vous donner de mes nouvelles en mon absence de l'antenne", lance-t-elle alors. Une promesse tenue pour l'animatrice. Toujours sur le site de micro-blogging, elle se montre active en partageant notamment un article du Monde titré sur le fait qu'"un tiers de la population de moins de 60 ans a des origines immigrées". Signe que "tout va bien" comme elle l'assurait sur le réseau social de partage d'images quelques instants plus tôt.
Rappelons que la journaliste avait déjà annoncé son retrait de l'antenne. "Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m'éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire", avait-elle écrit le 18 juin dernier sur Instagram. Et d'ajouter : "Je tenais à vous remercier pour cette saison de Face à l'info forte en émotions et en partages grâce à chacun d'entre vous. Vos mots. Vos lettres. Votre présence. Votre engagement. Je vous garderai tous dans mon coeur. On se retrouve lundi 20 à jeudi 23 pour ma dernière semaine avec vous."