En vrai trublion du PAF, Christophe Dechavanne est connu pour sa bonne humeur. Mais dans l'émission Dans le rétro, diffusée sur France Bleu, le célèbre animateur de 58 ans a fait une triste révélation.
Lorsque la journaliste Déborah Grunwald lui a demandé ce qu'il aimerait revivre s'il possédait une Delorean qui lui permettrait de remonter dans le temps (clin d'oeil à la saga Retour vers le futur), le mythique présentateur de Coucou c'est nous a été submergé par l'émotion. "Vous me remuez des trucs un peu compliqués et profonds, ça me fait des choses tristes", a-t-il tout d'abord déclaré sans fournir de réponse exacte.
Sentant que Christophe Dechavanne tendait vers de sombres pensées, la journaliste lui a alors demandé s'il faisait référence à des personnes qui ne font plus partie de ce monde. L'ex-acolyte de Patrice Carmouze a alors confessée avec beaucoup d'émotion dans la voix : "Oui, ma soeur, ma mère, mon père. Ça fait beaucoup. Ma soeur, à l'âge de 60 ans, il n'y a pas longtemps. C'est relou."
Très ému, Christophe Dechavanne n'en n'a pas révélé davantage. Mais il sait qui peut compter sur le soutien indéfectibles de ses filles Pauline et Ninon qui lui ont récemment fait une sublime déclaration d'amour dans Vivement dimanche.
Nous lui adressons toutes nos condoléances.