C'est l'annonce de la semaine dans les médias et un retour qui fait déjà beaucoup parler. Le 6 mars dernier, nos confrères de Puremedias ont révélé le comeback de Christophe Dugarry sur RMC. Cette fois-ci, l'ancien animateur de Team Duga n'aura pas sa propre émission, mais il devient consultant pour Rothen s'enflamme, le show quotidien consacré au football et animé par Jérôme Rothen. "Un modeste pigiste qui sera présent une fois par semaine", a simplement déclaré le grand copain de Zinedine Zidane, qui s'offre donc à 50 ans un retour en douceur, mais qui fait évidemment beaucoup parler.
Pas habitué à avoir sa langue dans la poche, Christophe Dugarry va certainement redevenir un acteur important dans les médias sportifs et pour signer son retour, il a accordé une longue interview au Parisien. L'ancien sportif évoque notamment cette longue absence de trois ans et son éloignement du monde du sport. "J'ai beaucoup moins regardé les matchs. Cela m'a d'ailleurs surpris d'y arriver aussi facilement. Je vais reprendre en douceur", révèle-t-il, avant d'évoquer ce qui l'a principalement animé pendant son congé : "La priorité des priorités restera ma famille."
En deux ans et demi, j'ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d'avril
S'il se montre généralement très discret sur sa vie privée, l'ancien coéquipier de Didier Deschamps, avec qui il ne devrait pas partir en vacances de sitôt, a néanmoins fait une révélation assez inattendue dans son interview. Déjà père de deux grand garçons de son union avec Frédérique, le compagnon de la belle Yasmina a annoncé qu'il était père d'un troisième enfant depuis un petit moment maintenant, mais surtout qu'il allait l'être à nouveau prochainement ! "En deux ans et demi, j'ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d'avril. Je suis ravi comme ça", dévoile Christophe Dugarry, qui estime qu'une "intervention par semaine", lui suffit amplement avec le rôle de père d'enfants en bas âge qui l'attend à la maison.
Bientôt père, Christophe Dugarry a décidé de reprendre du service à la radio, en attendant l'arrivée de son quatrième enfant dans les prochaines semaines !