Christy Turlington est décidément dans les petits carnets de Louis Vuitton. La pétillante brune qui continue de prendre la pose pour la maison française s'illustre dans la campagne automne/hiver de haute joaillerie.
Le top de 42 ans, marié à la ville avec Ed Burns avec qui elle roucoule tranquillement à New York, et maman de deux enfants, Grace, 7 ans, et Finn, 5 ans, dévoile sa photogénie intacte.
20 ans après son heure de gloire, elle est toujours demandée par les grandes maisons. Reconvertie en maman formidable, Christy Turlington est aussi une femme engagée.
Elle a réalisé un documentaire poignant évoquant la mortalité des femmes en couche (elle a failli perdre la vie en donnant naissance à son aînée Grace), et multiplie les partenariats avec diverses associations.
Louis Vuitton confirme donc son goût d'enrôler des icônes pour ses campagnes puisqu'Angelina Jolie représente la campagne Core Values de la maison française depuis quelques mois. Pour cela, elle nous a emmenés au Cambodge pour un voyage simplement magique.