Cindy Crawford, 48 ans, réussit le pari d'être encore plus désirable qu'il y a vingt ans en arrière. Le top américain, qui a officiellement pris sa retraite depuis de nombreuses années, continue de nous charmer et expose sa parfaite plastique dans la nouvelle campagne Omega.
Moulée dans un maillot de bain au large décolleté, Cindy est plus sexy que jamais pour la campagne printemps/été de la maison suisse fondée en 1848, et qui est la première marque du groupe Swatch, s'imposant ainsi comme l'un des leaders de l'horlogerie....
Car entre Cindy et Omega, c'est une belle histoire d'amour qui dure depuis... 1995 ! Et si la star n'hésite pas à se déplacer pour représenter la maison lors de divers événements internationaux aux quatre coins du monde, cette fois, c'est à Los Angeles que la belle est restée pour les besoins de ce shooting sensuel sur lequel elle prouve qu'elle n'a rien perdu de sa photogénie. Ni de son sex-appeal.
Top sexy sur le papier glacé, femme classe et naturelle à la ville, Cindy cumule les bons points.
Maman de deux enfants, Kaia, 12 ans et Presley, 14 ans, qu'elle a eus avec son époux Rande Gerber, l'ancienne star des podiums mène désormais une vie plus tranquille du côté de Malibu, où elle possède une incroyable et paisible villa.
Il y a quelques jours, c'est à vélo et sous un soleil de plomb que Cindy et sa famille ont entamé une grande balade, profitant du printemps sur la côté Ouest des Etats-Unis.
Une vie dans l'ombre qui n'empêche pas la belle de faire quelques apparitions sous les projecteurs, comme là encore avec cette très belle campagne de mode.