Plus de vingt ans après avoir rayonné dans le monde du mannequinat, Cindy Crawford dévoile l'un de ses premiers clichés dans le métier. Et déjà, la célèbre star a l'aura d'une pro. La belle Cindy, qui nous étonnait encore en couverture du magazine de Net-A-Porter.com , raconte l'un de ses premiers contrats, pour une marque de lingerie peu connue et pour laquelle elle devait poser au bord d'une piscine. Ses longues jambes et son corps athlétique la mèneront au sommet, et fière, elle a posté ce cliché symbolique sur sa page Twitter.
Une photo en noir et blanc, visible chez nos confères du Dailymail, et qui dévoile une beauté incroyable, à l'aise devant l'objectif même en petite tenue.
"Ma première 'couverture' pendant mes années lycée, shootée dans le jardin de mon petit-ami de l'époque", a déclaré Cindy sur sa page twitter. Et d'ajouter : "Et croyez moi, j'étais loin de penser que ce cliché me mènerait là où je suis aujourd'hui !".
Encore très demandée, business woman à temps complet et maman épanouie de Presley, 13 ans, et Kaia, 11 ans, Cindy Crawford a mené une carrière sans faute, s'inscrivant dans la mouvance des mannequins sains, en forme(s), qui véhiculaient une image plus calquée sur les femmes d'aujourd'hui. Car dans les années 90, avoir des hanches ou de la poitrine étaient des critères recherchés.
A 47 ans, la splendide brune analyse avec sincérité ses débuts dans le métier et ne manque pas d'idées pour rebondir, comme avec sa ligne de linge de maison ou encore de cosmétiques.