C'est à Londres que la sublime Cindy Crawford s'est rendue le 10 décembre 2014, afin d'inaugurer la nouvelle boutique de la luxueuse marque de montres suisses Omega.
Toujours aussi belle, la star américaine n'a rien perdu de sa superbe et ce malgré les 48 années qu'elle affiche désormais au compteur. Rayonnante, le top model qui est l'égérie de la marque de montre depuis plus de 15 ans maintenant, s'est amusé à couper le symbolique ruban rouge du magasin. Toujours très souriante et pleine de charme, la grande brune était d'une terrible élégance. Elle portait ainsi un superbe blazer bleu métallique assorti à un jean brut dont la coupe simple mais avantageuse mettait parfaitement en valeur ses jambes interminables. La businesswoman, à la silhouette irréprochable, arborait en outre une sublime montre de la marque qu'elle représente et pour laquelle elle a notamment conçu un exemplaire à son nom et à son image : le modèle Constellation My Choice qui ne coûte pas moins de 3750 dollars soit l'équivalent de 3000 euros ! Une jolie pièce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses mais qui s'accorde idéalement avec la somptueuse image de Cindy Crawford très investie dans son rôle d'égérie. En parfaite ambassadrice, elle n'a d'ailleurs pas manqué de remercier la marque pour son accueil très chaleureux, en postant un tweet dès son arrivée à Londres.
Le mannequin américain, qui est aussi maman, mène de front sa carrière de top model et sa vie de famille sans sourciller. Pour Cindy Crawford, rien n'est impossible lorsqu'il s'agit de gérer le professionnel et le personnel ! Sa fille Kaia Gerber, avec laquelle elle est très complice, devrait d'ailleurs sans aucun doute suivre les traces de sa célèbre maman, et embrasser elle aussi, une belle carrière dans le monde de la mode. La jeune fille d'à peine 13 ans, qui avait déjà posé pour la célèbre maison de haute couture Versace, et participé à un récent shooting pour Teen Vogue, pourrait même devenir la nouvelle muse du couturier Azzedine Alaïa. De beaux projets en perspective pour la petite fille chérie de Cindy Crawford, qui s'est rendue en compagnie de son mari le mois dernier au mariage de George Clooney.