Voilà une autre manière de passer la Saint-Valentin ! Alors que Nicole Richie passait sa journée en famille, Cindy Crawford et Rande Geber s'accordaient un petit moment à deux, une balade romantique bras dessus-bras dessous qui témoigne de leur amour intact après bientôt quatorze ans de mariage.
C'est à Malibu que les deux tourtereaux ont été aperçus. Cette fois, pas d'Alex Rodriguez et de Torrie Wilson pour les accompagner, c'est en tête à tête qu'ils sont allés se promener ! Lumineuse dans un chemisier orange très échancré, un slim brut et des sandales dorées, le top model de 45 ans reflétait le bonheur et la joie de vivre. Le programme de l'après-midi était tout simplement idéal : un peu de shopping dans les boutiques Paige Denim et Salvation, suivi d'une petite dégustation de glace. Ajoutez à cela le soleil californien et vous obtiendrez comme résultat une fête des amoureux passée en toute simplicité et décontraction, tout droit tirée d'une scène de comédie romantique. Cindy Crawford et Rande Geber sont ensuite retournés en voiture à leur domicile pour dîner.
Mère de deux grands enfants (Presley, 12 ans, et Kaia, 10 ans), la divine quadragénaire montre qu'elle a conservé, malgré les années, sa beauté et son sens du style. Parfaite à la ville et à la plage, elle l'est également pour de grands événements comme le gala de l'amfAR à New York, où elle avait récemment retrouvé Elizabeth Hurley et Heidi Klum.
Cindy Crawford est un vrai modèle pour sa jeune fille, qui effectue ses premiers pas de mannequin chez Versace. "Je suis super heureuse que Kaia ait été choisie pour participer à la première campagne Young Versace. J'ai tellement de tendres souvenirs des moments passés avec Gianni et Donatella", déclarait la maman. Kaia Geber est visiblement entre de bonnes mains.
Igor Nkodia