Venue soutenir leur ami George Clooney sur le tapis rouge de la première mondiale de Tomorrowland à Anaheim le samedi 9 mai, Rande Gerber et sa chérie Cindy Crawford ont failli voler la vedette à l'acteur américain, pourtant irrésistible avec son épouse et sa nièce, la petite Mia Alamuddin.
Et c'est plus précisément un duo, à savoir les complices Cindy Crawford et sa fille Kaia, qui nous a épatés. Elles ont fait crépiter les flashs des photographes, aux côtés de Rande Gerber et Presley. Véritable copie-conforme de sa maman alors qu'elle n'a que 13 ans, Kaia est une déjà une petite bombe qui n'est pas passée inaperçue sur le red carpet. Sur les traces de son illustre mère, c'est très jeune que Kaia a goûté aux joies du mannequinat. L'adolescente a tous les atouts pour devenir la muse des photographes et une reine des podiums.
Vêtue d'un perfecto en cuir noir et d'un jean bleu taille haute, la jeune fille à la chevelure flamboyante était d'une beauté parfaite. De quoi reléguer Rande, inséparable BFF de George Clooney, et son fils Presley (15 ans) au second plan. Rande Gerber arborait un T-shirt Casamigos, nom de l'entreprise de tequila qu'il codirige avec son pote George. À noter que la petite famille avait visiblement un dress code pour leur apparition sur le tapis rouge : la veste en cuir et le denim.