A 46 ans, Cindy Crawford a un physique à faire bailler les minettes de 20 ans. Et l'ancien top des années 90 n'est pas seulement qu'une beauté...
Elle a su se reconvertir en businesswoman redoutable, à la tête d'un empire financier, notamment avec la vente de ses DVD de fitness et ses lignes Homewear qui cartonnent aux États-Unis.
Celle qui vient de lancer une ligne de vêtements pour C & A trouve tout de même le temps de prendre soin d'elle, et c'est à la sortie d'un cabinet médical que nous l'avons croisée hier, mardi 18 septembre, dans les rues tranquilles de Beverly Hills. Un simple contrôle de visite pour la star, qui est toujours aussi stylée à chacune de ses sorties.
Somptueuse et mère de deux enfants aussi beaux qu'elle, Cindy doit se préparer à voir sa fille, Kaia, prendre le même chemin de la mode. Déjà égérieVersace enfants, la jeune fille a mis un terme prématuré à sa carrière pour terminer, tranquillement, sa scolarité. En mère attentionnée et prudente, Cindy a imposé à sa progéniture de se concentrer sur les études avant d'entamer une quelconque carrière artistique.
Et pourtant, la star des podiums n'a pas eu besoin d'un BAC + 5 pour réussir !