Difficile de rester créatif et jouasse en cette période de confinement. À moins que l'on s'appelle Cindy Sander ! Bien que la chanteuse dévoile ses coups de blues et ses coups de mous sur les réseaux sociaux, elle a toujours la rage de vivre et l'envie de partager. Le mercredi 22 avril 2020, par exemple, était un jour "avec". Après avoir profité d'un bain de soleil revigorant, l'artiste a publié une photographie souvenir sur laquelle elle se prélasse sous les rayons chauds, ses jolies formes mises en valeur par un maillot deux pièces couleur crème.
On l'a vu passer par tous les styles, à travers un nombre assez incroyable de programmes télévisés différents. Mais depuis quelques années, Cindy Sander reste fidèle à la crinière flamboyante qu'elle arbore tel le flambeau de sa renaissance artistique. Après avoir été injustement humiliée dans l'émission La Nouvelle Star et s'être construite un public de "petits papillons", la jeune femme originaire de Moselle a su saisir l'opportunité de sa vie : celle proposée par Monsieur Thierry Mugler, qui voulait faire d'elle sa muse, son égérie. Pari réussi.
Héroïne du spectacle The Wylde, Cindy Sander doit rester éloignée des scènes allemandes à cause de la pandémie du coronavirus. Mais qu'à cela ne tienne. Sur Youtube, elle a dévoilé un titre, dont les mots résonnent sur une mélodie signée Marc Lavoine, intitulé Chansons solidaires. "La musique m'a toujours aidée à traverser les épreuves, explique-t-elle. Celle qui nous touche tous aujourd'hui nous rassemble. Alors, je vous offre ce texte pour apporter, à ma manière, un peu de réconfort." Et quand il ne s'agit pas de musique, elle a toujours le coeur à rire. Cindy Sander, enfermée chez elle, s'est entre autres prêtée au jeu du Pillow Challenge et a osé sortir la robe à paillettes et les talons hauts pour jeter les poubelles. Le secret de nous pour atteindre le bonheur, le voici sans doute...