Claire Chazal, 53 ans, anime les journaux télévisés chaque week-end sur TF1 depuis des années, rythme qui implique des horaires décalés. Pour en savoir un peu plus sur le quotidien de la journaliste, la magazine ELLE l'a rencontrée afin de décrypter son emploi du temps.
Celle qui vient d'emménager dans un nouvel appartement a expliqué réveiller son fils François (issu de son idylle avec Patrick Poivre d'Arvor), 14 ans, chaque matin, et partager un petit déjeuner à ses côtés avant qu'il se rende au collège. Sportive, Claire, qui aime prendre soin de sa maison, a expliqué : "J'ai tennis le lundi, cours de danse classique à Bastille les mardi et jeudi et une heure de vraie gym, avec un prof, le mercredi matin. Enfin, si j'arrive à tout faire, je suis contente."
Épanouie, elle a affirmé : "Ça ne m'a jamais pesé de travailler le week-end. Quand la ville est active, vivante (en semaine), moi, je suis libre. J'adore. Je reste à la maison pour lire ou bosser. J'écris ma colonne pour Version Femina. Je prépare mes interviews pour Radio Classique. Pour eux, je sors au moins deux fois par semaine. Théâtre, opéra, ballet : je regarde les spectacles avec un oeil de journaliste, mais j'aime ça."
Où est Arnaud Lemaire, son compagnon (qui nous a récemment épatés en travesti), dans son rythme effréné ? Pétillante, la reine de l'info qui dérange et fait des jaloux, a répondu : "Nous avons des horaires de privilégiés. On est toujours un peu là l'un pour l'autre. C'est une belle histoire."
Voilà une belle dédicace à son mannequin de charme...