Le Salon du Deejaying - Mixmove se tient à Paris porte de Versailles, depuis dimanche 11 mars et jusqu'à aujourd'hui. Tous les spécialistes de la discipline s'y rencontrent, les DJs s'y régalent et étoffent leur carnet d'adresses.
C'est dimanche 11 mars que les people s'y sont rendus pour se montrer et faire des rencontres. Évidemment placé sous le signe des bonnes vibrations et de la musique qui bouge, l'événement a réussi à rassembler Clara Morgane, Bob Sinclar, Jessy Matador, Helmut Fritz, Big Ali et le Collectif Métissé.
Au Mixmove, tout est permis, du moment que les platines tournent. On a ainsi pu assister à un beau et langoureux baiser entre la sublime Clara Morgane, venue pour vendre ses calendriers, ses livres et ses albums, et le chanteur Big Ali, adepte des soirées en boîtes de nuit, surtout au VIP Room de Jean-Roch.
Aussi, c'est le sympathique et talentueux DJ français Bob Sinclar qui est monté sur la scène dressée pour l'occasion, afin de parler de sa success story devant le public du Salon du Deejaying. Son dernier album Disco Crash est sorti le 30 janvier dernier, boosté par le single et le clip de Rock the Boat, alors Bob Sinclar en profite pour délivrer quelques précieux conseils aux débutants qui rêvent d'embrasser la même carrière que lui.
Helmut Fritz et Jessy Matador, ravis d'être là, ont appuyé leur présence de quelques interviews et photos, pour le grand bonheur de leurs fans.