À 40 ans, Claudia Schiffer prouve une nouvelle fois qu'elle n'a rien perdu de sa superbe dans un extraordinaire photoshoot pour l'édition anglaise d'Harper's Bazaar. Le magazine offre non seulement sa couverture (juillet 2011) au top model allemand mais aussi de nombreuses pages intérieures dans une ambiance très 50's irrésistible. Sur la couverture, on retrouve Claudia les yeux charbonneux, une pâquerette dans les cheveux dans cet éternel look B. B. qu'elle assume mieux que personne.
La nature est parfois bien injuste. Rendez-vous compte que cette créature quasi surnaturelle a eu trois enfants avec son époux, le réalisateur britannique Matthew Vaughn très en vogue depuis qu'il vient de signer X-Men : Le Commencement. Claudia et Matthew sont les parents de Caspar, 8 ans, Clementine, bientôt 7 ans et d'une adorable Cosima, née en mai 2010. Ces trois grossesses n'ont en rien entamé le sex appeal et la silhouette exceptionnelle de Claudia.
Dans l'interview qui accompagne le photoshoot, Claudia évoque le lancement de sa propre marque de tricot de luxe : "C'est la première fois que je lance un produit à mon nom. Je me sens confiante et à la fois nerveuse. Qui sait ? Et si j'étais la seule à aimer mes produits ? J'ai travaillé trop longtemps dans cette industrie de la mode pour prendre cela à la légère. J'ai toujours su que si je me lançais, il faudrait que ce soit quelque chose que j'aime et dont je suis fière. Beaucoup de mes amis m'ont dit que j'étais folle de lancer dans le tricot, mais ce n'est pas une question d'argent." Tout de même un peu : un cardigan de la collection Claudia Schiffer vous reviendra tout de même à 970 euros !
Cliquez ici pour découvrir ce magnifique photoshoot de Claudia Schiffer pour Harper's Bazaar.