Les petits bonheurs s'enchaînent pour la journaliste sportive. Le 25 septembre 2021, après 7 ans de relation, Clémentine Sarlat a épousé son compagnon de longue date Clément Marienval. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 33 ans a dévoilé cette charmante nouvelle en partageant quelques coulisses de la journée : une vidéo sur laquelle on la voit arriver en vélo à la mairie ainsi qu'une photographie, en famille, où Madame porte fièrement sa robe blanche et sa couronne de fleurs.
Maman, je crois que papa a quelque chose à te demander
"Le coeur qui fait boom, écrit la belle épouse sur les réseaux sociaux. Hier on s'est dit oui. Et j'ai envie de spammer la terre entière avec cette onde de bonheur." Clémentine Sarlat et Clément Marienval se sont fiancés il y a quelques mois. La spécialiste de rugby, athlétisme et de tennis avait eu droit à une demande très originale puisqu'elle avait vu sa petite fille Jasmine - née en septembre 2020 - crapahuter dans la maison avec un body mentionnant : "Maman, je crois que papa a quelque chose à te demander". Elle avait ensuite reçu une jolie bague et s'était empressée de dire "oui".
Clémentine Sarlat et Clément Marienval, unis face à l'Eternel pour le meilleur et pour le pire, sont parents de deux enfants : Ella, une petite fille de 4 ans et Jasmine, 1 an. Il faudra vite se remettre de ce mariage puisqu'une nouvelle étape les attend, la naissance d'un troisième bébé - prévue pour février 2022 -, tout aussi inattendue, réjouissante... que "flippante", celle-ci survenant 17 mois à peine après l'arrivée de leur cadette.
"On n'était pas prêts, avouait la journaliste sur les réseaux sociaux avec beaucoup d'honnêteté. Ça m'a pris du temps à accepter, plus moi que lui. Parfois la vie vous joue des petits tours et il faut lâcher prise et accepter. Parce que la réalité en 2021, pour une femme/mère, c'est qu'une grossesse ça veut aussi dire 'pause dans la carrière' et je n'étais pas prête à faire une pause à nouveau. J'avais envie d'avancer et de faire un petit bout de chemin avant de m'arrêter encore." Les appréhensions ont, heureusement laissé place à la joie et l'allégresse...