On ne le voit plus sur les tapis rouges, seulement au cinéma, ce qui est le propre d'un acteur en somme, mais plus beaucoup. Et pourtant on l'aime Clive Owen. Tant pour son charisme que pour son talent.
En 2011, il s'est glissé dans la peau de différents personnages, dans Killer Elite, avec Jason Statham et Robert de Niro, ou dans Intruders. Bientôt on le verra dans Shadow Dancer, de James Marsh, puis dans Trust, réalisé par David Schwimmer, mais pour l'heure c'est dans une pub que le public découvre Clive Owen. Et une pub pour Burger King, espagnole de surcroît.
L'acteur est absolument délirant dans le rôle d'ambassadeur des hamburgers, un peu à la manière de George Clooney pour Nespresso. Un costume noir et une chemise blanche, au top pour défendre la supériorité culinaire de ces sandwiches.
En Espagnol donc, Clive Owen, qui est doublé, livre face à la caméra son plaisir à croquer dans un hamburger de la chaîne, en décrit les ingrédients et leur pureté, avant d'enlever un masque pour révéler sa réelle identité.
Une pub amusante, un bon moyen de revoir Clive Owen au top de sa forme !