Clovis Cornillac se lance dans une belle aventure...
Publié le 12 octobre 2016 à 22:48
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Et il s'offre le rôle du méchant !
Clovis Cornillac - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015. Clovis Cornillac - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.© BestImage
Bande-annonce de Belle & Sébastien (2013)
Bande-annonce de Belle et Sébastien - L'Aventure continue (2015)
Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli - 12ème édition du "BGC Charity Day" à Paris le 12 septembre 2016
Affiche du film Belle et Sébastien (2013)
Affiche du film Belle et Sébastien - L'aventure continue (2015)
La suite après la publicité

Jolie surprise critique et publique (plus de 500 000 entrées), la comédie romantique Un peu, beaucoup, passionnément a marqué les grands débuts en tant que réalisateur de Clovis Cornillac. Fort de ce succès, il se lance un nouveau défi en mettant en scène un film d'aventures familial : Belle et Sébastien 3.

Sur les ondes de RTL, le comédien et cinéaste a confié qu'il allait mettre en scène le troisième volet de la saga cinématographique Belle et Sébastien. Dans ce film, il se réserve aussi le rôle du méchant. On retrouvera également les fidèles Félix Bossuet (Sébastien) et Tchéky Karyo (César).

Un projet qui enthousiasme beaucoup l'amoureux de la comédienne Lilou Fogli : "On m'a proposé de réaliser le prochain volet de Belle et Sébastien, et quand j'ai lu le scénario, j'y ai lu des choses où je me suis dit : 'Ce passage de l'enfance, la neige, la montagne, c'est d'abord un grand spectacle. Une aventure humaine pour les petits et les grands.'"

Belle et Sébastien 3 succède au premier opus sorti en 2013, réalisé par Nicolas Vannier, qui a attiré 3 millions de spectateurs. Le deuxième datant de 2015, avec aux commandes Christian Duguay, a conquis 1,8 million de personnes. En attendant ce numéro 3, Clovis Cornillac aura le plaisir, douze ans après, de revenir dans le monde de Brice, au côté de Jean Dujardin.

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Casting Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news