Les fans de catch ont désormais intérêt à faire attention à leur orthographe... Sans quoi, ils risquent bien de subir les foudres de CM Punk ! La WWE vient en effet de poster une série de vidéos à l'occasion de la YouTube Geek Week sur laquelle on voit le célèbre catcheur endosser les habits de professeur et donner des cours de grammaire à ses détracteurs... Une méthode coup de poing pour en finir avec les fautes !
En plus de prôner un mode de vie straight edge (pas d'alcool, pas de drogues, pas de relations sexuelles sans sentiment) cher au mouvement punk/hardcore, CM Punk aide désormais les fans de la WWE à s'exprimer correctement à l'écrit. Pour cela, le septuple champion du monde a tout simplement décidé de prendre les meilleurs tweets de ses détracteurs sur le réseau social pour corriger leurs fautes les plus grossières. Malin. "Bienvenue à 'CM Punk's Grammar Slam' où on lit vos tweets, vos lettres et où on corrige votre affreuse grammaire", lance d'abord la star face caméra, avant de commencer par un premier cas d'école : la différence entre l'adjectif possessif "their", l'adverbe de lieu "there" et "they're", la contraction de "they are" en anglais. Et lorsqu'un hater confond les deux premiers, la faute fait sortir CM Punk de ses gonds, lequel invective et pointe du doigt l'internaute, probablement heureux d'être bien caché derrière son écran...
Dans une autre vidéo, CM Punk part en guerre contre ceux qui confondent l'adjectif possessif "your" et "you're", la contraction de "you are". Et n'hésite pas à utiliser des insultes dans ses exemples. "On dit 'T'es une p****', pas 'ta p*** !'", s'indigne-t-il. Et à la fin de chaque vidéo, le catcheur fan du groupe Bouncing Souls se défoule sur l'un de ses assistants qui n'arrive pas à repérer les fautes dans les messages cités par le catcheur. Une série de vidéos pleines d'auto-dérision et parfaites pour revoir les bases de l'anglais !