![Colin Farrell, photographiée par Mark Seliger pour le parfum Intenso de Dolce & Gabbana.](https://static1.purepeople.com/articles/2/15/37/62/@/1706644-colin-farrell-photographiee-par-mark-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En ce début d'année 2015, Colin Farrell effectue ses premiers pas d'égérie ! L'acteur de 38 ans prête son visage au nouveau parfum pour hommes de Dolce & Gabbana. Sur la campagne publicitaire, il apparaît viril et séducteur.
Cette campagne, Dolce & Gabbana la dévoile enfin, plus de deux mois après avoir révélé que Colin Farrell incarnerait sa nouvelle senteur masculine. Celle-ci s'appelle Intenso et sortira cet hiver. Le héros du film Mademoiselle Julie (septembre 2014) et nouvel acteur de la série True Detective a été photographié par l'Américain Mark Seliger. La marque italienne a publié plusieurs images des coulisses du shooting, qui s'est déroulé sur une plage.
Très simplement vêtu en T-shirt Henley blanc ou top noir, pantalon et souliers noirs, Colin met son charme au service d'Intenso. Le parfum, réactualisation de Pour Homme (sorti en 2012), marie entre autres des notes de basilic et de géranium, un coeur de lavande et de tabac, ainsi qu'une base de bois de santal et de miel.
Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont visiblement un faible pour les stars de cinéma. Bien avant Colin Farrell, surpris ce week-end avec son fils Henry (6 ans, né de sa relation avec l'actrice Alicja Bachleda-Curuś), le tandem de créateurs italiens a associé Matthew McConaughey, la renversante Scarlett Johansson et le réalisateur Martin Scorsese pour un minifilm sur le parfum The One.
I.N.