Fondée en 2001, l'association Les P'tits Cracks soutient les enfants atteints du cancer. Son action est présente à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital. Chaque année, plus de 600 enfants en bénéficient.
Comme pour chaque cause, trouver des fonds afin de poursuivre les différentes actions mises en place est primordial. Ainsi, de nombreuses soirées et initiatives sont organisées tout au long de l'année.
Après le Charity Bazaar, qui s'est tenu le samedi 27 et dimanche 28 novembre 2010, l'organisation vient de s'allier à Marie Puce, marque colorée pour enfants qui a créé une très jolie médaille en argent 925, sur un lien en Liberty.
A l'instar de Judith Godrèche, marraine de l'association, ou de Gad Elmaleh, porte-parole également, vous pouvez craquer pour cet adorable bijou afin d'aider Les P'tits Cracks et faire sourire toujours plus d'enfants ! Un cadeau au prix de 29 euros, placé sous le signe de la solidarité.
Notez que Marie Puce reverse l'intégralité des bénéfices à l'association Les P'tits Cracks, et les fonds permettront de financer des lits pour le service d'hématologie et d'oncologie pédiatrique de l'Hôpital Armand Trousseau.
Pour plus d'informations cliquez ici. Et pour vite vous procurer ce bracelet : www.mariepuce.com et à la boutique Marie Puce, 60 rue du Cherche Midi – 75006 PARIS.