L'année 2021 promet de faire partie de l'une des meilleures de la vie de Coralie Dioum. La jolie chroniqueuse de LCI qui officie pour la matinale du week-end depuis plusieurs années attend un heureux événement !
Ce mercredi 30 juin 2021, elle a fait une apparition remarquée sur Instagram en dévoilant un tendre portrait de famille avec ses deux filles aînées, Nina (7 ans) et Manon (5 ans). L'occasion de constater que l'arrivée de bébé, dont le sexe n'a toujours pas été dévoilé, ne devrait plus se faire attendre. En effet, sur le cliché, Coralie Dioum met en avant son imposant baby-bump dans une tenue moulante. La jeune femme y apparaît radieuse.
Sa légende indique également qu'elle traverse actuellement la dernière ligne droite de sa grossesse, où l'impatience commence à se faire ressentir. "Tic tac tic tac", a-t-elle écrit. Rapidement, les internautes ont glissé des commentaires attendris comme sa collègue de LCI par exemple, Karima Charni, qui a posté un émoji amoureux. "Tu es magnifique", "Tu es superbe", "Eh ben ça pousse bien", peut-on lire par ailleurs.
Bien qu'il n'apparaisse pas sur la photo, la chroniqueuse de la rubrique L'instant bien-être a tout de même eu une pensée pour son compagnon Birame Dioum et père de ses enfants en le taguant.
C'est le 15 mars dernier que Coralie Dioum a annoncé sa grossesse sur Instagram en postant une photo d'elle au ventre déjà bien arrondi. "Les kilos du bonheur", se contentait-elle d'annoter sous sa publication.
En attendant d'accueillir son troisième enfant, la journaliste s'est éloignée des plateaux télé. "En pause pour la plus douce des causes", a-t-elle d'ailleurs informé sa communauté sur Twitter.
Félicitations à la futur maman !