Star des années 1980 avec Gremlins et Les Goonies, Corey Feldman a aujourd'hui disparu des écrans de radars. Sur Twitter, il a fait un retour remarqué et pour le moins sensationnaliste en postant deux photos de lui à l'hôpital après avoir été poignardé en pleine rue à Los Angeles mercredi 28 mars.
L'acteur américain de 46 ans raconte, en lettres capitales, l'agression dont il a été victime. "Je suis à l'hôpital ! J'ai été attaqué ce soir ! Un homme a ouvert la portière de ma voiture et m'a poignardé avec je ne sais quoi ! Priez pour nous s'il vous plaît !, écrit l'ex-star sur son compte Twitter. Merci mon dieu il n'y avait que moi et mes gardes du corps dans la voiture quand trois hommes sont arrivés ! L'attention de mes gardes du corps a été détournée et un type m'a attrapé et m'a attaqué ! Je vais bien !"
Dans un autre tweet, l'acteur blessé assure que le LAPD a ouvert une enquête pour "tentative d'assassinat". Feldman est persuadé que le Wolfpack, un "infâme" réseau de pédophiles, est derrière cette agression. L'acteur, qui avait révélé il y a quelques semaines son intention de réaliser un film avec "une description honnête et vraie des abus d'enfants", dit avoir "des raisons de croire que tout cela est connecté". Le comédien, que l'on avait également vu dans Stand by Me, Les Banlieusards et Génération perdue, affirme aussi depuis plusieurs mois que son grand ami Corey Haim et lui ont été agressés sexuellement par des dirigeants de studios, y compris "certains des plus riches et puissants du secteur".
Persuadé qu'on a voulu lui ôter la vie, Corey Feldman a multiplié les liens vers des sites anglo-saxons auxquels il a donné des détails. On apprend notamment que trois hommes étaient impliqués mais qu'un seul l'a attaqué. De même, ce n'est pas un couteau qui l'a touché (aucune trace n'était visiblement sur son corps) mais une seringue. Ce qui lui fait craindre le pire. "Des docteurs ont fait des tests pour voir s'il y avait du poison ou un virus", a confié au Mirror le comédien, actuellement dans l'attente des résultats.