Coup dur pour Courtney Love, mais c'est probablement de sa faute. L'artiste risque d'être expulsée de la formidable maison new-yorkaise qu'elle louait pour la coquette somme de 27 000 dollars par mois. Selon TMZ, la rockeuse n'aurait respecter aucun des termes de son contrat de location avec la propriétaire Donna Lyon.
Courtney Love louait les lieux depuis plusieurs mois. C'est la raison pour laquelle on l'a tant vue à New York ces dernières semaines comme lors du lancement, il y a quelques jours, du musée virtuel consacré à Valentino, ou lors du vernissage de l'exposition Pedro Almodovar, le mois dernier. La veuve de Kurt Cobain avait promis à la propriétaire de respecter les lieux et de ne pas toucher à la décoration. Ne respectant pas sa parole, Courtney Love a refait les peintures sans autorisation. La propriétaire est furieuse : "Je l'ai appris lorsque j'ai demandé des photos de la maison dans le but de la vendre. J'ai été horrifiée par les photos que m'a envoyées l'agence immobilière. J'ai cru qu'elle s'était trompée de maison."
Pour couronner le tout, Courtney Love a mis le feu et n'a pas payé son loyer. Selon la propriétaire les dégâts causés par la chanteuse s'élèvent déjà à 100 000 dollars. Une affaire de plus qui risque de se régler devant le tribunal.
À ce gros problème immobilier, s'ajoute le souci que lui cause sa fille Frances Bean. À 18 ans, l'unique héritière de la fortune de Kurt Cobain veut se marier avec son petit ami et Courtney a évidemment peur que le prétendant ne soit intéressé que par l'argent...