Mais que fait Courtney Love ? Après avoir fréquenté la haute et les fashionistas au cours de la semaine de la mode de New York et Milan, la chanteuse américaine semble être en transition... pour retomber dans ses travers !
Le 15 novembre, le Musée d'Art Moderne de New York était envahi de stars pour un gala cinq étoiles : l'hommage rendu au réalisateur Pedro Almodovar pour l'ensemble de son oeuvre. Un évènement glamour pavé de célébrités toutes aussi belles et sensuelles les unes que les autres. Et entre les prestigieux invités figurait la leader du groupe Hole, un peu perdue au milieu de toute cette beauté que renvoyait les convives de la soirée.
L'élite du cinéma et de la mode était donc présente pour l'inauguration de l'exposition sponsorisée par Chanel et consacrée au réalisateur espagnol.
Tout droit sortie d'une soirée d'Halloween, l'ex-femme du défunt Kurt Cobain assistait à l'évènement, dans une tenue qui ressemblait plus à un déguisement. Vêtue de dentelle et de souliers Christian Louboutin, Courtney Love faisait plus penser à un membre de la famille Addams qu'à autre chose. Et c'est clope au bec et du noir coulant sous ses yeux que la rockeuse de 47 ans est sortie de la soirée !
Pensant qu'elle était capable de se mettre en valeur, nous voici obligés d'admettre notre erreur. Bon point néanmoins : elle n'a pas montré sa poitrine, comme sur la scène du Festival d'Art et de Musique de São Paolo. En froid avec sa fille Francis Bean, le monstre trash et provoc' est en train de se réveiller...
Igor Nkodia.