C'est une période qui va laisser une trace indélébile dans la vie de Cristiano Ronaldo, mais connaissant son mental de champion, il devrait réussir à en sortir encore plus fort. Le 18 avril dernier, le footballeur de 37 ans a annoncé la mort de son fils lors de l'accouchement de sa compagne Georgina Rodriguez. Le couple attendait des jumeaux depuis plusieurs mois et malheureusement il y a eu un problème au moment de l'accouchement. Heureusement, la petite fille est saine et sauve et elle a pu rentrer à la maison avec ses parents et ses 4 frères et soeurs.
Preuve de l'aura et du respect qu'il impose, Cristiano Ronaldo a eu le droit à un émouvant hommage de la part des supporters du club rival de Liverpool la semaine dernière après l'annonce du drame. Revenu à la compétition le week-end dernier, le Portugais n'aura pas mis longtemps à se remettre de ses émotions et il était également sur le terrain hier pour le choc face à Chelsea. À domicile, son club de Manchester United, où il joue aux côtés de Paul Pogba et Raphaël Varane, n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'équipe de N'Golo Kanté.
Comme toujours, nos fans ont été incroyables dans leur effort pour supporter l'équipe
Un résultat décevant, mais Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été décisif dans ce match, marquant le seul but des siens pour égaliser. Malgré ce résultat loin d'être idéal, le père de cinq enfants a tenu à adresser un beau message de remerciement à ses supporters sur les réseaux sociaux après le match. "Merci pour votre soutien à Old Trafford (stade de Manchester United) ce soir. Comme toujours, nos fans ont été incroyables dans leur effort pour supporter l'équipe", écrit le footballeur.
Personnalité la plus suivie sur Instagram avec 435 millions d'abonnés, Cristiano Ronaldo adresse un beau message à ses supporters, moins de 10 jours après le drame qui l'a touché. Il montre une nouvelle fois sa force mentale malgré la période difficile qu'il traverse.