Cristiano Ronaldo a remporté pour la quatrième fois le Ballon d'or en décembre dernier, devant Lionel Messi et Antoine Griezmann, pour la plus grande fierté de son petit frère Théo. Ces trois mêmes noms s'affronteront à nouveau le 9 janvier prochain lors de la cérémonie annuelle des FIFA Football Awards qui se déroulera en Suisse, à Zurich.
Pour cette nouvelle édition, la Fédération internationale de football association (FIFA) a recruté une personnalité inattendue : Eva Longoria. L'actrice américaine de 41 ans a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été choisie pour animer la cérémonie sportive. "Très excitée de présenter FIFA Football Awards à Zurich, en Suisse, le 9 janvier prochain", a-t-elle partagé sur Instagram, message accompagné d'un photomontage des trois finalistes au titre de Joueur de la FIFA 2016.
Antoine Griezmann n'est pas le seul Français à pouvoir prétendre à un titre, Zinedine Zidane aussi. L'entraîneur du Real Madrid est en lice pour décrocher le titre d'entraîneur de l'année.
Comme beaucoup d'autres stars, c'est sous le soleil qu'Eva Longoria a choisi de passer les fêtes de fin d'année, plus précisément au Mexique. L'ex-star de Desperate Housewives a profité comme il se doit de la plage, partageant de multiples photos d'elle en bikini, et c'est au bord de l'eau qu'elle a célébré le passage de la nouvelle année.
Qu'elle se prépare au choc climatique, la doudoune sera plus de rigueur le 9 janvier prochain.