Cristiano Ronaldo, qui attendait des jumeaux avec sa compagne, a publié un message lundi 18 avril sur Twitter pour annoncer la mort de l'un des deux nouveaux-nés. "C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort", déclarait l'attaquant portugais de Manchester United dans un message co-signé avec sa compagne, le mannequin espagnol Georgina Rodriguez. "Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur", ajoutait alors le couple, qui avait annoncé en fin d'année dernière qu'il attendait des jumeaux.
Le quintuple Ballon d'Or, âgé de 37 ans, peut en effet compter sur sa merveille pour lui mettre un peu de baume au coeur. Sur Instagram, il a dévoilé ce samedi 30 avril une première photo avec sa petite fille. Sur le cliché en noir et blanc, on découvre le footballeur torse nu sur un canapé, avec sa fille dans les bras. Ému, il la regarde avec beaucoup d'amour. Une image qui réchauffe le coeur quand on sait à quel point la famille de Ronaldo est marquée par la perte de l'autre enfant.
Cristiano Ronaldo est également père de quatre enfants, les jumeaux Eva et Mateo, la petite Alana, tous trois âgés de 4 ans, et son fils aîné, Cristiano Junior, âgé de 11 ans. Si Alana est le fruit de sa relation avec sa compagne actuelle, les 3 autres sont nés de mères porteuses et on ignore tout de l'identité de leurs mères biologiques. Fin 2021, Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient annoncé l'arrivée prochaine de jumeaux et les semaines suivantes, la jeune femme de 28 ans avait partagé plusieurs photos de son ventre arrondi.
Le couple a officialisé son amour en 2017 et s'affiche heureux avec leurs enfants depuis à de nombreuses occasions sur les réseaux sociaux. S'ils traversent actuellement le pire cauchemar de tout parent, ils peuvent néanmoins faire leur deuil en privé et se consacrer à leur adorable petite fille.