Le 4 juillet dernier, Cristiano Ronaldo était du côté de Monaco. Pas pour signer son contrat avec le nouveau et richissime propriétaire du club de foot de la principauté, mais pour participer à la soirée donnée par le joaillier Jacob & Co dont CR7 est un ambassadeur de choix. Une soirée où le footeux a fait une apparition remarquée malgré la chaleur ambiante...
La maison new-yorkaise avait choisi le Rocher et son mythique Hôtel de Paris pour présenter son exposition annuelle, une exposition qui tombe l'année où la Société des Bains de Mer de Monaco, grand artisan de la modernisation du Rocher à partir de 1863, célèbre ses 150 ans. Ce 4 juillet, la marque avait invité ses clients et "amis de la marque" à découvrir les joyaux de sa nouvelle collection, dont son fameux Splendors of Nature-The star of Monaco, un collier exceptionnel de plusieurs diamants d'un poids de 150 carats qui a pris 15 ans à être monté.
Cristiano Ronaldo, en smoking impeccable, en a profité pour exposer son bronzage, parfait durant des heures sous le soleil de Miami, sans oublier sa nouvelle coupe de cheveux qui fait tant jaser et qui a semble-t-il inspiré un certain Karim Benzema. Il en a profité pour expliquer qu'il prenait un plaisir particulier à porter les montres Jacob & Co devant le fondateur de la marque, Jacob Arabo, qui a lui-même confié son admiration pour le joueur et combien il était naturel d'en avoir fait son ambassadeur, lui qui apprécie depuis des années les créations de l'Américain. "Je suis heureux de représenter Jacob & Co dans le monde en tant que premier ambassadeur masculin. En tant que collectionneur de montres et de bijoux, j'ai toujours apprécié le design et la qualité Jacob & Co, dont je suis client depuis longtemps", a ainsi confié CR7 sous la chaleur monégasque.
Si Irina Shayk n'était pas présente, Juliette Binoche a elle fait une apparition remarquée, coupe garçonne et magnifique rivière de diamants autour du cou. Cette soirée fut également l'occasion de croiser Flavio Briatore et sa compagne Elisabetta Gregoraci, que l'on croisait quelques jours plus tard lors d'une autre soirée événement organisée à Monaco, là aussi par un grand bijoutier.