Chaque été, Cristiano Ronaldo passe une partie de ses vacances à Ibiza, en famille. Si 2017 n'échappe pas à la règle, grande nouveauté cette année avec la présence de trois nouveaux membres : sa compagne Georgina Rodriguez, dont le ventre de plus en plus arrondi semble confirmer une grossesse, et ses deux jumeaux Mateo et Eva, nés d'une mère porteuse en juin.
Alors que le célèbre attaquant portugais de 32 ans a officialisé la naissance de ses bébés après la défaite du Portugal en demi-finale de la Coupe des confédérations et qu'il a dévoilé une première photo tous les trois avant de poser ensuite avec son fils aîné de 7 ans, Cristiano Ronaldo Jr, c'est à présent sa maman qui s'affiche avec les nouveau-nés sur les réseaux sociaux.
Maria Dolores dos Santos Aveiro, qui fait également partie du voyage à Ibiza, a publié sa toute première photo avec ses petits-enfants sur sa page Instagram le 10 juillet. Aux anges, la maman de CR7 craque pour les deux petits anges assoupis, confortablement blottis chacun dans l'un de ses bras. "En train de passer du temps avec mes petits-enfants nés récemment", commente Maria Dolores dos Santos Aveiro en légende de la photo.
Quelques jours plus tôt, elle avait partagé son bonheur de passer quelques jours à Ibiza en posant dans une robe estivale à la proue d'un bateau.
Très proche de Cristiano Ronaldo, présente à chacune de ses nombreuses consécrations, Maria Dolores dos Santos Aveiro s'est beaucoup occupée de Cristiano Jr depuis sa naissance il y a sept ans. Face à l'emploi du temps très chargé de son fils, cette dernière a pris en charge l'éducation de son petit-fils. Parce que les années ont passé et qu'elle n'a plus la même vigueur, Maria Dolores dos Santos Aveiro est aujourd'hui secondée par une équipe de nourrices pour Mateo et Eva. Sans compter le prochain petit-enfant qui devrait très probablement arriver dans quelques mois.
Interrogée sur les rumeurs de grossesse concernant Georgina Rodriguez, la maman de Cristiano Ronaldo les avait toutefois mises à mal. "Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau", avait-elle déclaré au magazine portugais Flash. Les photos de sa belle-fille prises à Ibiza semblent pourtant éloquentes.
Olivia Maunoury