La maman mystère du bébé de Cristiano Ronaldo "est morte", voilà ce qu'a bizarrement revendiqué la soeur de l'attaquant du Real Madrid.
Katia Aveiro, 33 ans, l'ainée du fabuleux footballeur s'est exprimée avec mécontentement à propos de la mère biologique du fils de son frère. Rappelons que Cristiano Ronaldo ne connaît pas vraiment la mère de son fils, qui n'était qu'une aventure d'un soir et à qui il aurait versé une importante somme d'argent pour s'acheter la garde du petit bonhomme. Le Portugais de 24 ans parlait récemment pour la première fois de son fils Cristiano Jr., et n'a jamais fait preuve d'impétuosité envers son ex-conquête.
Il a fallu que ce soit la soeur du footballeur qui s'en mêle pour que l'on en apprenne un peu plus. Elle a en effet déclaré, un peu confuse : "Il n'y a aucune femme qui l'appelle. Il n'y a pas de mère, pas d'appels téléphoniques, rien. Sa mère est "morte". Le bébé n'a pas de mère..."
Cristiano Ronaldo est amoureux de la belle Irina Shayk, mannequin russe, avec qui il s'offrait un repas à Madrid il y a quelques jours, et il est aussi le footballeur le mieux payé du monde. Il a donc les moyens de s'acheter la garde exclusive de son enfant. Il aurait payé 12 millions d'euros la mère porteuse pour qu'elle ne se montre jamais, et qu'elle ne révèle jamais son identité.
Le mois dernier, un journal britannique révélait qu'une étudiante anglaise de 20 ans déclarait avoir eu une aventure d'un soir avec le Portugais et être la maman du petit garçon. Elle ajoutait aussi avoir voulu revoir son fils, mais que le sportif le lui avait interdit.
Katia, la soeur, pour en revenir à elle, a pris à nouveau la parole pour déclarer que la seule et unique mère de ce petit n'est autre que Dolores Ronaldo, 55 ans, la maman du buteur, qui élève l'enfant comme si c'était le sien.
"Le garçon est le nôtre, je ne vais pas dire comment il est arrivé avec nous, mais je peux vous garantir qu'il est le fils de mon frère, mon neveu, de notre sang. Sa mère est ma mère, qui est la personne qui est avec lui 24 heures par jour." Voilà ce que Katia disait à un journal portugais.
Aux mauvaises langues qui prétendent que le bébé, né le 17 juin 2010 aux Etats-Unis, ne voit jamais son père, qui préfère passer le plus clair de son temps avec sa douce Irina, Katia répond : "Il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère."